Liste des meilleurs sites pour se lancer correctement en bourse !
Nov 22, 2017 @ 16:35

Vous voulez connaître les meilleurs sites pour pouvoir débuter dans le grand monde de la bourse en ligne ? Vous avez envie de vous lancer mais vous avez envie de le faire correctement, de le faire dans les règles de l’art pour ne pas perdre tout votre capital en un rien de temps ! Voici tous les sites pour débuter en bourse dans les meilleures conditions possibles !

Les meilleurs sites pour se lancer correctement en bourse !

  • Des sites pour comprendre

Même si vous pensez que vous pouvez vous lancer comme ça, sachez que vous prenez de gros risques en le faisant. Avant de prendre des risques sur le vrai marché, vous pouvez commencer par jouer à la gestion de portefeuille en ligne via des sites comme Abcbourse.com ou encore Apprendrelabourse.org.

Ces différents sites vont vous permettre de comprendre tous les rouages du marché boursier et de savoir vous y prendre quand vous voulez acheter ou vendre tel ou tel titre. Vous avez un portefeuille fictif que vous allez gérer sur un mois environ et les meilleurs boursicoteurs peuvent même gagner 100 euros et 400 euros pour le meilleur du trimestre. Vous jouez à la bourse avant de vraiment vous lancer même si les spécialistes n’aiment le terme « jouer » !

  • Des sites pour s’informer

Avant de se lancer en bourse, il faut aussi commencer à s’informer sur le monde économique, sur les tendances des grandes bourses, des grandes entreprises, sur les secteurs qui font de l’argent, des secteurs qui sont dans l’actualité et toutes ces choses auxquelles vous ne vous intéressiez peut-être pas plus que ça auparavant.

Vous trouverez de bonnes informations sur Capital.fr mais aussi sur des sites un peu plus spécialisés comme sur BourseTrading.info ou encore Fr.Investing.com. Ces sites vont vous permettre de vous tenir au courant de toutes les grandes informations, de toutes les grandes Unes du moment sur la bourse, sur les marchés boursiers.

  • Des lettres payantes pour obtenir des conseils

Ces lettres payantes dont l’abonnement varie entre 100 et 1000 euros par an, ne sont pas forcément très intéressantes pour des petits particuliers, pour des petits boursicoteurs car elles se basent sur des données qui ne sont pas toujours très claires pour le commun des mortels et sur des opérations qui sont réalisées dans une seule journée. Bref, une étude a démontré qu’en 25 ans, seulement 3 lettres étaient au-dessus de la valeur du marché.

  • Des sites pour obtenir des conseils d’achats

On ne boursicote pas à l’aveuglette et il faut avoir quelques conseils, suivre quelques grandes tendances pour pouvoir un peu s’y retrouver par la suite. Vous pouvez faire un tour sur des sites de conseils qui sont gratuits comme chez Nouveautrader.com ou encore Boursikoter.com qui est à la portée de tous les nouveaux boursicoteurs, même si vous n’êtes pas un as des mathématiques et que vous n’avez pas fait de longues études dans la finance pour être trader à La City !

Avec tous ces conseils et ces sites, les meilleurs sites du web, vous allez pouvoir vous lancer en bourse plus sereinement, une fois que vous aurez trouvé le courtier en ligne qui vous correspondra le mieux, qui répondra le mieux à vos attentes.

D’autres sites à ajouter ? Discutez-en sur le forum ici Les meilleurs sites pour débuter en bourse !

source: capital  

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils