Le top 5 des banques pour vous lancer sur les marchés boursiers en ligne !
Nov 22, 2017 @ 16:32

Quelles sont les meilleures banques pour la bourse en ligne ?

Vous avez quelques économies que vous aimeriez bien investir en bourse, sur les marchés financiers car vous en avez marre qu’elles dorment sur votre compte épargne et qu’elles ne vous rapportent rien ? Voici tout ce que vous devez savoir sur les meilleures banques pour investir vos deniers sur la bourse en ligne !

Le top 5 des banques pour vous lancer sur les marchés boursiers en ligne !

  • Fortuneo

Fortuneo est une excellente banque si vous avez envie de vous lancer sur la bourse en ligne, sur les marchés financiers en ligne. Le style est clair et direct comme toujours chez Fortuneo. Vous ne paierez pas de droits de garde, vous avez des outils de gestion en temps réel qui sont gratuits et qui sont disponibles pour tous les clients et vous avez aussi des tarifs en fonction de votre profil d’investisseur. Vous avez presque que du sur-mesure sans avoir besoin de payer des fortunes. Vous avez plus de 9000 offres de fonds et vous pouvez choisir une gestion libre, une gestion conseillée ou encore une gestion sous mandat, à vous de choisir la formule qui vous convient.

  • Boursorama Banque

Cette banque en ligne est une banque comme Fortuneo, les avantages sont assez comparables. Vous n’avez pas de frais de garde à payer, pas de frais d’entrée et vous avez une application qui est dédiée à la bourse et aux produits boursiers en ligne. Vous avez le droit à tous les services exclusifs, tous les services qui sont réservés aux clients sur le portail. La palette de fonds et de titres est large. Les tarifs sont plutôt compétitifs et le petit plus c’est que vous aurez aussi accès à des titres américains. L’abonnement au service de bourse en ligne est gratuit !

  • ING Direct

Les frais sont plus importants que chez les autres concurrents mais vous n’avez pas de profils d’investisseurs comme c’est le cas chez les autres banques comme chez Fortuneo ou encore Boursorama Banque. Vous n’avez pas de profils, donc vous profitez des meilleurs frais de courtage qui sont associés aux montants que vous investissez et pas un centime de plus comme cela peut être le cas chez les autres banques. Les frais de tenue de compte et d’abonnement sont aussi égaux à 0€.

  • BforBank

La philosophie est un peu la même que chez ING Direct surtout dans la présentation tarifaire. Vous n’avez pas de profils, vous payez les prix, les frais de courtage les plus justes selon les sommes que vous investissez. Il y a différents tarifs que ce soit pour les ordres qui sont passés sur le marché français et ceux des marchés étrangers. Vous n’avez pas non plus de frais de garde, d’abonnement, ni de frais de tenue de compte et les outils sont plutôt bien adaptés pour un suivi de vos investissements en temps réel, en ligne.

Que choisir pour un investisseur débutant ?

Si vous êtes un investisseur débutant, il vaut mieux faire le choisir de Boursorama Banque ou encore de Fortuneo pour débuter dans les meilleures conditions possibles et sans dépenser des fortunes en frais de courtage !

source: banquesenligne

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils