Comment choisir le meilleur courtier en ligne ?
Nov 22, 2017 @ 16:32

Vous souhaitez investir sur les marchés financiers mais pour le faire, pour passer les ordres vous avez besoin de trouver un excellent courtier et même le meilleur courtier en ligne pour qu’il puisse vous conseiller et vous aider à faire les bons choix grâce à son expertise, à son savoir. Voici comment faire pour choisir le meilleur courtier en ligne possible !

La concurrence fait rage entre les courtiers en ligne !

Depuis quelques années, les courtiers en ligne sont de plus en plus nombreux et la concurrence est très rude. Leurs tarifs ce sont réduits comme des peaux de chagrin pour le plus grand bonheur des investisseurs, pour votre plus grand bonheur car cela vous permet de conserver un capital un peu plus important pour investir dans de nombreux titres, de passer des ordres un peu plus lucratifs.

Le marché de la bourse en ligne, du courtage en ligne est en plein boom et les français ont de moins en moins peur d’investir leurs deniers sur la bourse en ligne, sur des produits en ligne. Pour investir sur la bourse en ligne choisissez un courtier en ligne parmi l’un des meilleurs du marché et l’un des plus compétitifs aussi car l’argent c’est aussi le nerf de la guerre.

Il y a quatre grandes banques qui se partagent la majeure partie du marché des investissements en ligne, de la bourse en ligne qui sont Fortuneo, Boursorama Banque ou encore ING Direct et BforBank. Toutes ces banques ont de nombreuses forces ! Elles sont toutes des banques en ligne donc leurs interfaces sont très bien développées et les outils qui sont mis à la disposition des investisseurs sont très bien faits mêmes pour des investisseurs novices en la matière, tout est clair, simple et surtout sans frais supplémentaires. Vous n’avez pas à payer d’abonnement ou encore vous n’avez pas à payer de frais de garde. Chez Boursorama Banque et chez Fortuneo, vous avez des profils d’investisseurs, que vous n’avez pas chez les deux autres. Les profils d’investisseurs ne sont pas terribles si vous n’avez pas un gros volume à investir car vous allez payer des frais de courtage un peu supérieur à ce que vous devriez.

D’autres banques en ligne prennent le pouvoir !

De nombreuses autres banques en ligne sont en train de leur prendre des parts de marchés depuis deux ans environ. C’est le cas pour Hello Bank ! qui est de plus en plus présente sur le marché et qui capte de plus en plus d’investisseurs.

D’autres concurrents sont aussi dans les starting blocks pour prendre encore plus de parts de marchés aux banques en ligne traditionnelles et leur service de bourse en ligne.

Si vous ne savez pas comment choisir, choisissez le meilleur courtier en fonction des parts de marché et surtout de la satisfaction de ses clients pour le service de bourse en ligne. Vous pouvez trouver toutes ces informations sur les forums spécialisés en ligne ou vous pouvez aussi demander conseils à un trader pro ayant un blog en ligne. Il a peut-être déjà consacré des articles de blog sur ce sujet ! Le but est de trouver le meilleur conseiller, le meilleur courtier en ligne qui va vous aider à faire fructifier votre argent et avoir le moins de pertes possible !

source: investir.lesechos

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils