6 astuces pour ne pas gagner en bourse !
Nov 22, 2017 @ 16:21

On ne sait si ce sont des astuces ou les pires conseils que l’on peut mettre en place pour ne pas gagner d’argent, pour ne pas faire de retour sur investissement en bourse mais il vaut mieux les comprendre pour ne pas les faire, pour ne pas faire ses erreurs. Voici toutes les astuces que vous devez éviter surtout si vous avez envie de gagner en bourse !

Astuces pour ne pas gagner en bourse !

  • Pratiquer le day trading alors que l’on n’est pas doctorant en mathématiques ou trader à La City !

Le day trading n’est pas fait pour les investisseurs novices mais pour des personnes qui ont des connaissances et une formation pointue en matière d’économie et de mathématiques. Si vous le faites, vous ne serez jamais riche et vous risquez même de perdre tous vos investissements en moins de 24 heures ! Laissez les experts faire leur boulot.

  • Passer un maximum d’ordres au plus petit montant possible

Vous pouvez le faire si vous êtes débutant car cela sera à votre portée mais les frais de courtage étant assez important à chaque ordre, vous risquez de perdre votre capital en un rien de temps à cause des frais et non des titres que vous aurez acheté. Vous risquez de tout perdre en un rien de temps et cela n’aura servi à rien de vous lancer en bourse.

  • Vendre dès que vos actions baissent

Si vous ne l’avez pas encore compris, il faut vendre ses actions quand les prix sont les plus hauts, quand elles commencent à atteindre des sommets et pas quand les prix commencent à baisser. Premièrement, vous allez perdre une partie de votre investissement et vous ne pourrez pas en profiter une fois que le titre va remonter. Il vaut toujours mieux perdre 5 euros sur une action et en gagner 100 le mois prochain.

  • Ne pas se fier à sa stratégie initiale

Une fois que vous avez mis au point votre stratégie d’investissement, vous devez absolument suivre ce cap. Ne changez surtout pas de cap, de stratégie sauf si vous avez envie de tout perdre en un instant et que vous n’avez pas envie de gagner de l’argent en bourse, que vous n’avez pas envie d’augmenter votre capital. Si vous voulez tout perdre, vous ne devez pas vous fier à la stratégie que vous avez mise au point.

  • Achetez des produits que vous ne comprenez pas !

Pour être sûr de tout perdre ou du moins de ne rien gagner en bourse, vous devez investir dans des produits que vous ne comprenez pas, dans des entreprises que vous ne connaissez pas et sur lesquelles vous n’avez pas envie de vous pencher. Vous pouvez même les sélectionner au pif ou à la courte paille, ça peut marcher pour tout perdre !

  • Investir de l’argent que vous n’avez pas !

Pour ne rien gagner et perdre encore plus que vous ne le deviez, vous devez investir en bourse de l’argent que vous n’avez pas ou même de l’argent qui n’est pas à vous ! Il faut mettre tout le monde dans l’embarras avec vos bêtises c’est encore plus marrant. Apprenez à vous stopper quand cela est encore possible et surtout faites attention car vous allez devoir payer des frais d’opérations même si vous perdez tout !

source: meilleurs-rendements.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils