10 astuces pour décupler vos gains en bourse !
Nov 22, 2017 @ 16:26
growth or growing economy concept with business chart and young plant

Vous voulez débuter en bourse mais vous n’avez pas envie de faire des erreurs et de perdre tous vos deniers en un rien de temps, en quelques heures seulement ? Vous avez envie de faire des bonnes affaires et de pouvoir investir sereinement en bourse ? Voici quelques astuces pour décupler vos gains en bourse !

Toutes les astuces pour décupler vos gains en bourse !

  1. L’objectif n’est pas d’acheter bas et de vendre haut mais d’acheter haut et de vendre encore plus haut. Il faut anticiper les choses et vendre dès que les prix des titres ont atteint des sommets. Vous pouvez perdre quelques euros sur un titre et par la suite il prend 10%.
  2. Si le marché est en hausse, vous devez attendre le plus longtemps possible, vous devez être un peu patient ou alors être neutre. Sur un marché baissier, vous devez vous devez attendre pour voir si cela va augmenter ou alors vous devez rester neutre. Il faut apprendre à prendre un peu de risque pour que les gains commencent à être un peu intéressants.
  3. Les marchés sont à 80% illogiques selon les spécialistes alors ce n’est pas parce que vous constatez une hausse qu’elle va se poursuivre ou inversement alors vous devez apprendre à anticiper les choses et à vendre au bon moment ou à acheter au bon moment pour faire une bonne affaire.
  4. Vendez les marchés que vous avez et qui sont un peu faibles et investissez dans ceux qui sont forts, qui ont une tendance très forte et qui commencent à intéresser tous les investisseurs et même de grandes entreprises du secteur.
  5. Les gaps indiquent souvent les tendances à venir alors plus vous allez être informé sur un sujet et mieux vous allez pouvoir anticiper les choses, plus vous allez être un bon investisseur, un bon trader amateur.
  6. Le trading est une affaire de cycle. Quand le cycle est gagnant, vous devez trader d’une manière agressive et large et quand le cycle est mauvais, vous devez trader court et modeste. Les choses sont fluctuantes sur le marché alors il va falloir vous y faire.
  7. Vous devez penser comme un fondamentaliste et trader comme un technicien quand vous souhaitez faire des investissements boursiers. Vous devez apprendre à reconnaître les signaux dans les moindres détails, les plus petits signaux qui indiquent un renversement du marché que ce soit à la hausse ou à la baisse.
  8. Vous devez toujours vous baser sur des analyses simples car plus les analyses sont complexes et plus elles paralysent votre champ d’action sur le marché et parfois il ne faut pas attendre, il faut se lancer.
  9. Fiez-vous aux tendances ! Il faut toujours aller dans le sens du courant ou du moins pour les secteurs prometteurs et porteurs dans lesquels vous allez investir. Les tendances sont des indicateurs sur des possibles profits à la clé.
  10. Vous devez avoir une bon stratégie et vous y tenir et surtout ne pas mettre tous vos deniers dans une seule entreprise mais plutôt dans le même secteur sur 5 ou 6 grandes entreprises leaders.

source: graphseobourse 

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils